Lutte anti-fraude

Le développement des paiements CB et du e-commerce engendre un piratage des données sensibles des cartes bancaires, détournées et utilisées frauduleusement. C’est pourquoi, la lutte contre la fraude à la carte bancaire est une priorité en vous accompagnant dans un processus de mise en conformité aux nouveaux standards de sécurité.

Système de sécurisation des paiements en ligne 3-D Secure

Déployé sous les appellations commerciales « Verified By Visa » et « MasterCard SecureCode », 3-D Secure a été développé par Visa et MasterCard limitant les risques de fraude sur Internet, liés à l’utilisation frauduleuse de numéros de carte de paiement. Il a pour but de s’assurer, lors de chaque paiement en ligne, que la carte est utilisée par son véritable titulaire.

Procédures anti-fraude

Fort de ses 20 ans d’expérience, W-HA a mis en place toute une stratégie anti-fraude pour son offre Contodeo.

Grâçe à un suivi constant des transactions par nos équipes, des techniques innovantes de détection des cartes volées et un plafonnement du nombre de transactions sur une période, nous assurons au maximum à nos clients une garantie anti-fraude.

Vous avez des besoins particuliers ?

Consultez dès maintenant nos offres premium qui nous permettent de répondre à tous vos besoins. Notre équipe commerciale vous renseignera sur nos solutions et vous accompagnera dans la mise en oeuvre de votre projet !

Contodeo, distribution de solutions monétiques
Contodeo

W-HA

Contodeo est une solution opérée par W-HA, filiale du groupe Orange et agréée Etablissement de Monnaie Electronique