Protection des utilisateurs

Contodeo vous procure un environnement de paiement pleinement sécurisé tout en vous garantissant un respect total des nouveautés règlementaires en matières de protection des données et des paiements.

PCI-DSS

PCI-DSS

Notre certification PCI-DSS nous permet d’augmenter le contrôle des informations du titulaire de la carte dans le but de réduire l’utilisation frauduleuse des instruments de paiement

 

RGPD

RGPD

Nous sommes conformes aux règles de protection des données en renforçant la protection des données pour les individus au sein de l’Union Européenne.

 

DSP2

DSP2

Notre statut d’Etablissement de Monnaie Electronique nous impose de respecter une conformité aux éxigences de la Directive sur les services de paiement 2 en garantissant un accès équitable et ouvert aux marchés des paiements et en renforçant la protection des consommateurs.

Une plateforme de paiement sécurisée


Serveurs sécurisés
Notre plateforme de paiement est composée de serveurs de dernière génération, qui sont redondés sur deux datacenters pour un traitement fiable et sécurisé des données.

Sécurisation des données bancaires
Les données de cartes bancaires sont encryptées sur notre plateforme afin de garantir une protection totale des informations.

Audits internes
Les tests d’intrusion effectués par nos équipes et des auditeurs certifiés garantissent notre conformité aux normes et réglementations bancaires.

API sécurisée
Tous les échanges issus de l’API de paiement en ligne sont sécurisés via un système de clés cryptées

Vous avez des besoins particuliers ?

Consultez dès maintenant nos offres premium qui nous permettent de répondre à tous vos besoins. Notre équipe commerciale vous renseignera sur nos solutions et vous accompagnera dans la mise en oeuvre de votre projet !

Contodeo, distribution de solutions monétiques
Contodeo

W-HA

Contodeo est une solution opérée par W-HA, filiale du groupe Orange et agréée Etablissement de Monnaie Electronique